Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Bureau Départemantal pour les Jeunes Démocrates de Loire-Atlantique

par Jeunes Démocrates 44 15 Février 2013, 14:08

JDem blogDans le cadre de leur Assemblée Générale Annuelle et en présence de Fanny Siouville (secrétaire générale nationale), les Jeunes Démocrates de Loire-Atlantique (section départementale jeunes du MoDem) ont élu un nouveau bureau qui sera composé de Florent Lucas (réélu président pour un second mandat), Alexandre Fichou (nouveau vice-président), Sébastien Mauget (nouveau secrétaire), Olivier Renaud, Maxime Lhommeau et Julien Tasse.


Cette nouvelle équipe très motivée qui siégera jusqu’en Février 2015 a pour principal objectif de créer un lien fort entre la jeunesse ligérienne et les valeurs démocrates, européennes et humanistes. Cela s’incarnera aussi bien dans des actions militantes concrètes que par des réflexions thématiques de fond sur les sujets qui concernent le vivre ensemble dans l’avenir.


Toute l’actualité des Jeunes Démocrates est toujours disponible sur le blog ainsi que sur Facebook et Twitter. Pour plus d’informations, une adresse mail (jeunesdemocrates44@gmail.com) et un numéro de téléphone (06 14 33 22 90) sont également disponibles.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page