Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Jeunes Démocrates 44 tristes et pleins d'espoirs

par Jeunes Démocrates 44 26 Mai 2014, 00:35 Communiqués de presse

http://www.mat-drapeau.com/wp-content/uploads/2013/06/drapeau-europe-symbole.jpgLes Jeunes dLes Jeunes démocrates de Loire-Atlantique sont à la fois tristes et plein d’espoirs.

 

Tristes car l’extrême droite progresse largement dans l’Ouest de la France. Ses électeurs, jusque-là tournés vers des mouvements modérés perdent leur optimisme dans la construction européenne. Tristes encore car si l’abstention recule un peu elle demeure inquiétante pour notre démocratie.

 

Plein d’espoirs car le Mouvement Démocrate, allié à l’UDI, a réussi le meilleur score national de cette union autour de la candidature de Jean Arthuis avec plus de 13% des voix et à moins de 3% de la liste socialiste.

 

Les Jeunes démocrates de Loire-Atlantique saluent la campagne de Jean Arthuis et remercient les électeurs de leur confiance. Ils s’adressent à l’ensemble des citoyens en les assurant qu’ils porteront leur voix et leurs inquiétudes au Parlement européen.

 

Les Jeunes démocrates de Loire-Atlantique

 

Contact : Florent Lucas, président, florent.lucas@jeunes-democrates.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Barbe Laurent 26/05/2014 21:41


Il est triste que sophie Auconie n'est pas été élue.


Ce scrutin n'a pas été la victoire de ceux dont l'Europe est leur préocupation mais plutotcelui dont l'Europe est une représentation nationale.


 

Haut de page